En octobre, l’authentique Petit Ourson Guimauve de Cémoi va prendre les couleurs d’Halloween. Pour l’occasion, le chocolatier, numéro 1 de la guimauve chocolatée (27 % de parts de marché), déguise sa célèbre icône en gentil sorcier et propose ses Petits Oursons dans un nouveau sachet dédié à cette fête désormais incontournable en France. Premier temps fort de la confiserie chaque année, ce sont en effet 95 % des 4-14 ans qui mangent des bonbons à Halloween. Pour satisfaire tous les amateurs de gourmandise, Cémoi a également imaginé un format “méga gourmand” et économique : une boîte de 595 g, à partager avec toute la famille ou entre amis. Une fois tous les Petits Oursons dévorés, cette boîte refermable aux couleurs de l’Authentique Petit Ourson, sera également idéale pour stocker toutes les friandises récoltées le soir d’Halloween. Enfin, pour fêter les 100 ans de la marque cette année, une campagne de communication à 360 degrés va être déployée avec PLV thématique, un grand jeu-concours “Retrouvez le coq en Or”, une campagne digitale en partenariat avec des influenceurs sur YouTube et Instagram, ainsi qu’une boutique dédiée sur Amazon et un spot publicitaire TV qui aura, pour vedette, le Petit Ourson en guimauve.
20 septembre 2020